jeudi 18 decembre 2014 par AIP

Bongouanou, Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, Hamed Bakayoko a salué samedi, l'appel de Daoukro à Arrah (région du Moronou), en le qualifiant de message de paix et d'union, au cours d'un meeting animé sur l'esplanade du centre culturel "HKB" de la localité.

"C'est un message de paix et d'union qui établit un minimum de consensus pour la stabilité et le progrès", a dit M. Bakayoko.
Évoquant les candidatures annoncées ces derniers jours à la présidentielle de 2015, le ministre d'Etat a exhorté les intéressés à s'inscrire dans la dynamique en marche.

"Il faut éviter les candidatures pour la candidature et transcender nos égos jamais la Côte d'Ivoire n'a été autant en chantier", a-t-il indiqué.

Hamed Bakayoko a, par ailleurs, invité les populations à soutenir les actions du chef de l'Etat.

Il a énuméré les grands chantiers, notamment l'inauguration d'un nouveau château d'eau à Yopougon, le pont Henri Konan BEDIE, le pont de Jacqueville, le pont de Bouaflé, comme étant les indicateurs qui démontrent la vision et la capacité du président de la République à hisser la Côte d'Ivoire sur la voie des grands pays du monde.
Le ministre de l'Intérieur a accédé à la doléance émise par le maire d'Arrah, Kouakou Tano, celle de l'ouverture d'un commissariat de police.

Il a également fait don de deux véhicules et de cinq ordinateurs complets pour le corps préfectoral, cinq autres ordinateurs pour le lycée moderne d'Arrah et divers autre dons, le tout d'un montant de plus de 60 millions de francs CFA.

(AIP)
hk/kkf/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023