vendredi 19 decembre 2014 par Afrik.com

Alors que le rapport final de la Commission dialogue vérité et réconciliation (CDVR) a été déposé en début de semaine, l'annonce du coût du financement de cette institution qui s'est élevée à 16 milliards de FCFA fait polémique.

L'Etat ivoirien a financé les travaux de la Commission dialogue vérité et réconciliation (CDVR) à auteur de près de 16 milliards de FCFA. L'annonce faite par le Président Alassane Ouattara a créé la polémique alors que l'institution, ouverte il y a trois ans, ferme ses portes.

Le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Nabagné Koné, a annoncé que le dépôt du rapport final de la CDVR mettait fin à ses activités , ce mercredi, rapporte APA.

Près de 16 milliards de FCFA

Le rapport de la CDVR met fin à ses activités. () Le gouvernement prend acte des conclusions de la commission et se donne le temps de les analyser comme l'a recommandé le chef de l'Etat , a affirmé, mercredi, le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Nabagné Koné, à l'issue d'un conseil des ministres. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023