lundi 22 decembre 2014 par Soir Info

Une scène dont personne n'est coutumier s'est produite en plein Plateau, le quartier huppé des affaires. Un homme a été retrouvé pendu.

C'était le mercredi 17 décembre 2014, dans les environs des locaux du ministère d'État, ministère de l'Intérieur et de la sécurité (Memis). Nos sources rapportent en effet que passant leur chemin, dans les environs justement du ministère, des personnes ont l'attention captée par une image saisissante. L'image d'un homme pendu à un arbre.

Le croyant encore en vie, de bonnes volontés informent tout de suite les sapeurs-pompiers. Mais à la vérité, l'homme était déjà mort. C'est donc son cadavre que viennent découvrir les sapeurs-pompiers qui s'étaient mobilisés pour le sauver. Il est alors fait appel aux éléments du commissariat de police du 1er arrondissement, pour un constat d'usage. Et c'est pendant ce constat que les policiers parviennent à identifier le mort grâce aux papiers trouvés dans sa poche. Ainsi, on apprend que le pendu est âgé de 57 ans et répond au nom de Ziga Bi Trayé. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023