vendredi 26 decembre 2014 par Soir Info

A 26 ans pourtant bien sonnés, Z. Herman vit encore chez Papa et Maman au quartier Akéikoi , à Abobo.

Ce n'est déjà pas honorable qu'à cet âge-là, il n'ait pas encore les moyens de se prendre en charge et demeure dans le cocon familial. Mais si à cela, il doit ajouter la casquette de l'égaré de la famille, c'est vraiment embêtant.

En effet, informent nos sources, le matin du dimanche 21 décembre 2014, Z. Hermann que l'on dit très porté sur la bouteille, rentre d'une virée nocturne très arrosée. En tout cas, il revient qu'il est ivre et pue l'alcool à mille lieues. Et dans la cour, il se met à faire du boucan sans aucun égard pour son père Z. Simon, un homme sans histoire, en service dans une Université publique de la place.

Les reproches pour l'emmener à la raison n'y changent rien. Bien au contraire. Poursuivant dans sa dérive, le mauvais garçon s'empare subitement du téléphone-portable de sa s?ur aînée Z. Mireille et tente de l'emporter de force. Mais la jeune fille s'interpose vigoureusement. Il ne fallait pas. Z. Hermann s'empare d'un couteau et la poignarde au dos. Sous la forte douleur, la pauvre ne peut s'empêcher de lâcher des cris effroyables. Alors, le père vole à son secours. Mais le quinquagénaire bénéficie de sa dose , lorsque le mauvais rejeton lui envoie, à lui aussi, un coup de couteau dans le dos. En voyant la terrible scène se dérouler sous ses yeux, dame B. Thérèse qui n'est autre que la mère et l'épouse, ne supporte pas. Ainsi, elle tombe dans les pommes. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023