vendredi 26 decembre 2014 par AIP

Ferkessédougou - L'ONG Les anges et la direction régionale de la Culture et de la Francophonie de Ferkessédougou ont offert un arbre de Noël dénommé "Noël aux mille merveilles" à plus de 200 enfants de la ville.

"Nous avons voulu montrer à travers cela qu'on peut égayer nos enfants, comme cela se fait partout ailleurs. Un arbre de Noël et des spectacles offerts aux enfants par eux-mêmes", a indiqué le directeur régional de la Culture et de la Francophonie de Ferkessédougou, M. Ouattara Adama.

Les anges de Ferkessédougou et le club artistique ont animé cette cérémonie qui s'est déroulée mercredi à travers des chants et danses, des chorales et sketches avec des thèmes comme la reconnaissance, l'obéissance, le respect et l'amour du travail bien fait.

" Nous sollicitons l'implication de nos autorités, élus et cadres, pour la réalisation de notre rêve le plus cher qui est de permettre à plus de trois mille enfants de bénéficier d'un -Noël des mille merveilles-, l'année prochaine. Il y a tellement d'enfants de parents démunis qui n'ont pas reçu de cadeau cette année encore", a fait savoir Mme Diomandé.

(AIP)
ti/kkf/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023