lundi 29 decembre 2014 par Soir Info

20 milliards de francs Cfa. C'est le coût de la réhabilitation et de la modernisation de la zone industrielle de Yopougon.

Les travaux lancés le 24 décembre 2014 par le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, ont pour but d'apporter une solution durable aux difficultés rencontrées dans cette zone, liées à la dégradation de la voirie, au mauvais éclairage, à l' insécurité et au manque d' eau potable.

Ce projet de réhabilitation, a expliqué le chef du gouvernement, s'inscrit dans un vaste programme de modernisation du parc industriel ivoirien. Il se décline en la construction de 23,5 kilomètres de routes neuves et le renforcement de 1,7 kilomètre de routes bitumées. Ce programme est également axé sur le déploiement de 35 kilomètre de lignes basse tension, et la pose de deux transformateur ainsi que l' extension du réseau d'adduction d'eau de la partie nord de la zone, sur sept kilomètres. Ce projet prend en compte la fourniture et la pose de quatre poteaux d' incendie et la réalisation de quatre points de raccordement entre le nouveau et l' ancien réseau. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023