lundi 29 decembre 2014 par AIP

Issia - Le président de L'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), le ministre Albert Mabri Toikeusse, a rencontré, samedi, des militants de son parti dans les villages de Bitapia, Bolia et Ouandia, dans le département d'Issia, afin d'y redynamiser les bases de sa formation politique.

M. Mabri a successivement animé trois meetings au cours desquels les populations ont montré leur adhésion à la politique menée par le président de l'UDPCI.

Le ministre s'est aussi imprégné des réalités de développement dans ces localités, notamment le manque d'infrastructures éducatives, les problèmes de voirie et d'électrification qui sont apparus comme les principales préoccupations des populations, fait-on savoir.

Par ailleurs, à Bolia (12 kilomètres d'Issia), la délégation a procédé à l'installation officielle de la section UDPCI des femmes des villages de Bolia, de Batroan et de Koredidia dirigée par Kipré Jeannette.

La finale du tournoi de football de la jeunesse a mis fin à cette rencontre marquée par la remise de dons et d'équipements sportifs aux jeunes et aux communautés villageoises.

bop/tad/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023