samedi 3 janvier 2015 par AIP

Soubré - Le président du Conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi, a offert à la population un giga feu d'artifice, lors du réveillon de la saint Sylvestre, à la place Donwahi de Soubré.

Evènement inédit pour ces habitants du sud-ouest ivoirien, ce feu d'artifice du réveillon de la saint Sylvestre a mobilisé toutes les forces vives de la région qui ont pris d'assaut la place Charles Bauza Donwahi de Soubré.

Aux 12 coups de minuit, les artificiers ont procédé au lancement du feu qui a duré une quinzaine de minutes, à la grande joie des populations.

Le premier vice-président du Conseil régional de la Nawa, Adama Mané représentant pour l'occasion M. Alain-Richard Donwahi, a traduit sa satisfaction pour l'effervescence provoquée au sein de la population par ce feu d'artifice.

"Je suis agréablement surpris. Surpris d'abord par la beauté du spectacle, mais encore plus par le fait que la mise en ?uvre de ce magnifique feu d'artifice soit du ressort des agents du Conseil régional eux-mêmes. Cette deuxième édition est vraiment une réussite", a-t-il déclaré, saluant CI-Energies qui a contribué à l'organisation de ce feu d'artifice dans la Nawa.

(AIP)
Km/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023