par Fraternité Matin

Organisé par Tunisia Export-Côte d'Ivoire/Cepex en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire (Cci-CI), cette mission d'affaires prévoit des rencontres B to B entre les hommes d'affaires tunisiens et leurs homologues ivoiriens.

Une délégation d'hommes d'affaires tunisiens opérant dans le domaine de la production et du montage des composants automobiles, ainsi que les métiers connexes séjournera à Abidjan du 27 au 29 octobre prochain. Selon un communiqué émanant du Centre de promotion des exportations de la Tunisie en Côte d'Ivoire (Tunisia Export-Côte d'Ivoire/Cepex) dont Fratmat.info a reçu copie.

L'objectif de cette mission économique d'environ une dizaine d'entreprise est de prospecter d'une part, les opportunités qu'offre le marché ivoirien pour les pièces de rechange automobiles.Et d'autre part, de nouer des relations d'affaires avec des professionnels et les intervenants du secteur en Côte d'Ivoire, dans la perspective de renforcer et diversifier les échanges entre les deux pays. Abidjan devant constituer, une porte d'entrée des opérateurs tunisiens vers la sous-région ouest-africaine. ... suite de l'article sur Fraternité Matin