jeudi 8 janvier 2015 par AIP

Abidjan ? Le directeur général de l'Autorité nationale de régulation du secteur de l'électricité (ANARE), Hippolyte Ebagnitchié, a exhorté son personnel à redoubler d'ardeur au travail pour faire de ce service un régulateur de référence en matière d'énergie en Afrique.

S'exprimant mardi à l'occasion de la présentation des v?ux du personnel, Hippolyte Ebagnitchié a félicité ses collaborateurs pour les excellents résultats obtenus au cours de l'année 2014.

La porte-parole du personnel, Bertine Kouadio, s'est pour sa part réjouie de l'amélioration des actions mises en ?uvre sur la même période, notamment le renforcement de la protection des intérêts des consommateurs, la gestion axée sur les résultats et la politique sociale qui mettent ainsi les collaborateurs au c?ur du management participatif.

L'ANARE, en tant que régulateur, a pour mission le contrôle du respect par les opérateurs du secteur de l'électricité des lois, règlements et conventions en vigueur, le règlement par l'arbitrage ou la médiation des litiges, la protection des intérêts des consommateurs d'électricité ainsi que le conseil et l'assistance à l'Etat et aux opérateurs pour toutes les questions relatives au secteur de l'électricité.

(AIP)
kkf/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023