lundi 12 janvier 2015 par L'Inter

La Côte d'Ivoire s'est imposée (1-0) face au Nigeria, hier dimanche 11 janvier au stade Mohammed Bin Zayed, à Abu Dhabi, à l'issue de son premier match amical de préparation pour la Coupe d'Afrique des nations 2015 (17 janvier - 06 février) en Guinée équatoriale.

Un seul but de Salomon Kalou à la 85e minute, a suffi au bonheur des Eléphants. Bien mis en selle par Cheick Tioté, l'attaquant de Herta Berlin a offert la victoire aux siens.

Lors de cette confrontation, les Eléphants bien en place derrière, ont rassuré en défense, avec un Gbohouo Sylvain décisif sur une chaude alerte à la 10e minute. Baptême du feu réussi pour Wilfried Kanon qui a tiré son épingle du jeu sur le flanc gauche de la défense des Eléphants. Pour sa première titularisation, le défenseur d'Ado la Haye a réussi une bonne prestation. Comme lui, Eric Bailly a formé une bonne paire avec Kolo Touré. Le défenseur de l'Espanyol a levé le doute qui pesait lourd sur sa sélection par Hervé Renard. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023