lundi 12 janvier 2015 par AIP

Adzopé - Le préfet de la région de la Mé, Sanogo Al Hassanan, a exhorté les forces vives de sa circonscription administrative à la cohésion, à la solidarité et au vivre ensemble, pour le développement de la localité.

"Il faut que nous ayons les attitudes pour être à l'aise, mettons-nous ensemble pour vivre ensemble", a déclaré, vendredi, M. Sanogo, à l'occasion de la présentation des v?ux du Nouvel an par les différents corps constitués de la Mé.

Le préfet d'Adzopé a demandé à tous ses collaborateurs d'éviter la complaisance, de travailler et surtout de rester à leurs postes.

Les porte-parole de l'association des femmes et des jeunes de la Mé ont fait un plaidoyer auprès du préfet et des élus de la région pour que les programmes d'insertion des gagnants, après les élections, s'étendent à l'ensemble des jeunes et des femmes et non à ceux de leurs chapelles politiques seulement.

Le président du Conseil régional de la Mé, Sombo Yapi Jean Claude, s'est, pour sa part, engagé à réaliser diverses infrastructures, notamment un collège de proximité, un centre de santé, des commissariats de police, des brigades de gendarmerie, des routes en vue d'améliorer les conditions de vie des populations locales.

go/kkf/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023