mardi 13 janvier 2015 par Fraternité Matin

Le directeur général de Fraternité Matin, Venance Konan,est sorti, ce lundi 12 janvier 2015, dans l'après-midi de la Polyclinique Sainte Anne-Marie de Cocody où il a été admis après un accident de la circulation. A sa sortie de l'hôpital, il a tenu à rassurer tous ceux qui se sont inquiétés sur son état de santé sur sa page officielle facebook. Ci-dessous son ??post intégral''. Cette parenthèse fermée je vous invite tous à la fête que nous leur offrirons bientôt , a-t-il insisté après le sacre de ses journalistes à la 16ème édition des Ebony. Les inter titres sont de la rédaction.

En rentrant de Yamoussoukro hier dimanche 11 janvier, après la soirée des Ebony, ma voiture a subi un accident sur l'autoroute, à peu près au niveau de Taabo. J'ai d'abord été évacué à l'hôpital général de Toumodi pour les premiers soins, puis à la Pisam à Abidjan où j'ai passé la nuit.

Le scanner qui a été fait, a révélé que je ne souffrais que de contusions provoquées par la ceinture de sécurité. Pas une fracture, pas une goutte de sang versée. J'en profite pour conseiller à tout le monde de toujours porter la ceinture de sécurité, même à l'arrière de la voiture. Si je n'avais pas eu ce réflexe, à l'arrière de ma voiture où j'étais assis, le bilan de cet accident aurait été différent.

Je suis sorti cet après-midi de l'hôpital

Je suis donc sorti cet après-midi de l'hôpital, juste après la visite du tout-puissant président de l'Unjci, mon frère "MT". Mon chauffeur et mon agent de sécurité eux aussi s'en sont tirés avec seulement des contusions. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023