mardi 13 janvier 2015 par Soir Info

Le mardi 23 décembre 2014, une macabre découverte a été faite au quartier Adjouffou , dans la commune de Port-Bouët.

Il s'agit de la découverte du corps sans vie d'un agent retraité de la Solibra. Un homme de 63 ans répondant au nom de Seh Kadjo Antoine De Padoue. Mais cette mort, nous dit-on, est très suspecte.

A en croire en effet nos sources, c'est quasiment en larmes ce jour-là, que dame S.Y, l'épouse du retraité débarque au commissariat de police de la zone. Elle explique aux agents la découverte du corps sans vie de son mari pendu dans une maison inachevée, non loin de chez eux. Selon son témoignage, son homme, après avoir pris son déjeuner, est resté à deviser à l'entrée du logis, avec son fils. Et peu de temps après, alors qu'elle s'en allait faire la sieste, lui est sorti de la maison et s'en est allé. Et c'est plus tard à son réveil, qu'elle le découvre mort pendu.

Sur les indications de la pauvre dame, les policiers se rendent sur les lieux. Ils découvrent effectivement dans l'une des pièces d'une maison inachevée, le pauvre père de famille, mort et assis à même le sol. Il avait au cou, une corde, elle-même rattachée à un morceau de bois dont une bonne partie est enfoncée dans le mur. Après les constatations d'usage, en présence de la Police criminelle, le corps de l'ex-agent de la Solibra est enlevé et déposé à la morgue de l'hôpital général de Port-Bouët. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023