mardi 13 janvier 2015 par LInfodrome

Blessé, en match amical international contre le Nigeria, le cas Max-Alain Gradel inquiète plus d'un.

L'international Ivoirien de Saint-Étienne, Max-Alain Gradel avait été déclaré blessé, selon les dirigeants de son club, avant de regagner la sélection ivoirienne. Il souffrirait d'une lésion musculaire. Au nombre des 23 sélectionnés d'Hervé Rebnard, Gradel a été aligné avec la Côte d'Ivoire, le dimanche 11 janvier 2015, à Abu Dhabi lors de l'amical face au Nigeria A'. Match remporté par les Éléphants (1-0), au terme d'une prestation sans éclat.

, le hic, c'est que le coéquipier d'Ismaël Diomandé est sorti à la 60ème minute du match, à la suite d'un vilain tacle sur la cheville. Cette blessure de Max-Alain Gradel, pion essentiel dans le dispositif d'Hervé Renard, pourrait faucher les calculs du coach des Éléphants. Pire, il peut envenimer les relations entre lui et son club.

L'entraineur de Saint-Étienne s'était farouchement opposé à sa sélection en équipe nationale. Il avait avancé que Gradel n'était pas bien guéri des ses blessures, selon les médecins qui lui ont recommandé plusieurs semaines de repos. Le coach de Saint-Étienne avait même dit que Max Gradel prenait ses "responsabilités" en répondant favorablement à l'appel du coach des Éléphants ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023