mercredi 14 janvier 2015 par AIP

Issia - Karim Fanny, anciennement quatrième adjoint au maire d'Issia, a été désigné mardi, lors d'un scrutin qui s'est tenu à la salle de conférence de la préfecture d'Issia, nouveau maire de ladite commune, succédant ainsi au maire Aly Sylla décédé en octobre 2014.

Le nouveau maire a été choisi à la suite d'un scrutin organisé en présence des conseillers municipaux. Seul candidat en lice après le désistement de Madame Ginette Ross, candidate du PDCI, M. Karim Fanny a été désigné à l'unanimité des conseillers.

M. Karim Fanny a salué l'esprit pacifique qui a prévalu au cours de ce scrutin. Je rends hommage à mon prédécesseur et je salue la calme transition. Nous resterons dans la logique des promesses faites aux populations. La nouvelle équipe se mettra au travail pour atteindre nos objectifs avant la fin de notre mandat , a-t-il confié.

Trois partis politiques se partagent la municipalité d'Issia. Il s'agit du Rassemblement des républicains (RDR) avec les postes de maire, de premier et de quatrième adjoint au maire, de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), avec le poste de deuxième adjoint au maire, et du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) qui s'adjuge la place de troisième adjoint au maire, relève-t-on.

(AIP)
Bop/tad/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023