jeudi 15 janvier 2015 par Fraternité Matin

Le Président de la République Alassane Ouattara a procédé, ce jeudi 15 janvier 2015, à l'inauguration du pont de Bouaflé, symbole stratégique sur la route de l'ouest . Il a profité de cette occasion pour rassurer la population de la Marahoué sur sa volonté de poursuivre les investissements dans cette région.

La construction de ce pont n'est pas un aboutissement mais le point de départ des projets de la Marahoué , a indiqué le Chef de l'Etat.

Le Président de la République avait procédé au lancement des travaux dudit pont le 22 septembre 2012. Les travaux ont démarré le 1er octobre 2012 et ont pris fin officiellement le 30 octobre 2014.

La construction de ce pont vise à accroître la fluidité sur les itinéraires Yamoussoukro-Daloa et Daloa-Zuénoula. Il permettra d'annihiler les files d'attente des véhicules au niveau de la traversée du fleuve et améliorer la circulation des personnes et des biens. Ce pont devra également soutenir les secteurs productifs, contribuer à la croissance économique et au renforcement des infrastructures routières. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023