jeudi 15 janvier 2015 par Fraternité Matin

A l'issue de leur 5ème assemblée générale tenue les 12, 13 et 14 janvier 2015, à Abidjan, le Conseil du travail et dialogue social (Ctds) de l'Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa), a élu l'Ivoirienne Bintou Coulibaly comme présidente de l'institution pour un mandat de quatre ans.

Vu les recommandations faites lors de la clôture des travaux et vu le travail réalisé par le bureau sortant qui a eu en charge d'installer et d'organiser la structure, nous qui arrivons, nous serons plus tournés vers le développement des activités qui devront renforcer le dialogue social en mettant en place plus de mécanismes de prévention des crises sociales , s'est exprimée la nouvelle présidente du Ctds.

Pour elle, les premières activités de son mandat seront axées sur la communication pour faire connaître le Ctds, à travers des activités susceptibles d'attirer le plus grand nombre de personnes vers cette instance. Une idée qui fait partie des 12 principales recommandations proposées par les participants. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023