jeudi 15 janvier 2015 par Fraternité Matin

Une soixantaine de membres de l'Union des femmes du Pdci-Rda était, hier, à la résidence de Mme Henriette Bomo Konan Bédié (Cocody-Ambassades), pour lui présenter leurs v?ux de nouvel an. Oumar Kadidia Koné, secrétaire exécutive, chargée des femmes du Pdci-Rda, au nom de toutes les femmes actives et sympathisantes de sa formation politique, a dit sa joie et surtout sa reconnaissance à Mme Bédié. Elle a renouvelé leur affection, leur reconnaissance et leur attachement à l'épouse du président de leur parti.

Nous avons besoin de votre analyse, de votre orientation, nous sommes là pour vous renouveler notre affection et reconnaissance. Parce que vous agissez beaucoup en faveur des femmes et de toutes les couches défavorisées. Nous sommes fières de vous , a dit Oumar Kadidia Koné.

Elle a surtout appelé les femmes de son parti à soutenir l'Appel de Daoukro. Avant de réaffirmer leur engagement à épauler Henri Konan Bédié dans toutes ses initiatives pour les prochaines échéances électorales. Elle a demandé à la présidente de l'Ong ?'Servir'' de transmettre leur gratitude à son époux pour sa politique du genre. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023