jeudi 15 janvier 2015 par AIP

Gagnoa ? L'équipe de l'ASC Ouragahio a été battue mardi à Gagnoa par celle d'Ivoire Académie FC sur le score d'un but à zéro (0-1), en match comptant pour la septième journée du championnat national de football de deuxième division, Ligue 2, joué au stade Victor Biaka Boda.

L'unique but de la partie, marqué par Ivoire Académie FC, est intervenu à la 60ème minute de jeu. L'ailier droit de l'équipe visiteuse récupère une balle et fait un centre repris de plein fouet par Bamba Issiaka.

Dès le coup de sifflet de l'arbitre Sonia Koré Zomagré libérant les 22 acteurs, les deux équipes de la poule B de la Ligue 2, entament la rencontre sur des chapeaux de roue. Mais les attaquants font preuve de maladresse et n'arrivent pas à prendre à défaut le gardien de but adverse. La mi-temps intervient sur un score nul vierge de zéro but partout (0-0).

A la reprise, les Blanc et vert de l'IAFC donnant dos à la nationale reliant Gagnoa à Issia passent à l'offensive. Les joueurs maitrisent mieux le cuir contrairement à leurs adversaires. Et à la 60ème minute de jeu, la balle parvient à l'ailier droit qui avance vers le grand rectangle, libère un centre repris d'un coup de pied franc par Bamba Issiaka qui prend à défaut le gardien de but de l'ASC Ouragahio.

Malgré les remplacements effectués des deux côtés, le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre Sonia Koré Zoagré. Avec cette 7ème défaite d'affilée, l'équipe du maire Dr Pierre Dacoury-Tabley, reste toujours dans les profondeurs du classement général en occupant la 14ème place sur 14 équipes de la poule B avec zéro point en sept journées.

L'équipe de l'IAFC, classée 5ème à l'issue de la 6ème journée avec neuf points, goal différentiel zéro (0), compte désormais 12 points pour un goal différentiel de +1.

ja/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023