jeudi 15 janvier 2015 par AIP

Le maire de Yopougon, Gilbert Koné Kafana, a salué le rôle joué par l'autorité traditionnelle pour maintenir la cohésion sociale dans la commune à l'occasion de la présentation de v?ux de nouvel an, mercredi.

" je salue les chefs de communautés traditionnelles et religieuses pour l'union sacrée qu'ils affichent autour de l'intérêt commun c'est-à-dire le vivre ensemble à Yopougon; cela est très important dans le processus de cohésion sociale dans notre commune et dans le pays", a déclaré Gilbert Koné Kafana.

Il a invité les populations à s'approprier dans la salidarité, les programmes du conseil municipal, afin de bâtir une cité émergente à l'image de la Cote d'Ivoire. " Je veux me projeter dans l'avenir et c'est pour cela que l'action que nous allons mener sera inscrite dans le développement durable. Nous allons initier des projets d'envergure", a-t-il promis.

Partageant sa foi et son optimisme en un avenir meilleur, M. Koné Kafana a annoncé la construction de plusieurs grandes infrastructures notamment le plus grand marché de gros et de détails de la Côte d'Ivoire.

(AIP)
ik/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023