vendredi 16 janvier 2015 par Ivoire-Presse

La Direction Générale de la LONACI (Loterie nationale de Côte d'Ivoire) a convié l'ensemble des médias de Côte d'Ivoire à un déjeuner de presse qui s'est tenu le jeudi 15 janvier, à Abidjan, au cours d'une cérémonie qui a été rehaussée par la présence du Directeur Général Adjoint (DGA), M. Drahamane Coulibaly. L'objectif de ce déjeuner de presse a été d'exprimer la gratitude de la LONACI à la presse et compter sur l'écho de leur partenariat afin d'atteindre le taux de 10% de parieurs sur l'étendue du territoire en 2015.
En effet, le soutien constant de la presse aux activités de la LONACI a été pour DGA Drahamane Coulibaly, l'objet d'une légitime satisfaction. Ce pourquoi selon lui, la LONACI entend compter sur le concours des médias pour une promotion pérenne de ses produits.
Vous montrez votre attachement aux relations que nous avons nouées. Tous nos produits ont connu un écho favorable grâce à la presse a déclaré le DGA de la LONACI, qui représentait le DG à ce déjeuner de presse.
Il a aussi souligner le fait que la LONACI pour plus d'efficience a disposé des terminaux mobiles de haute technologie qui permettent à ses clients de parier sur toute l'étendue du territoire ivoirien et se donnera les moyens de poursuivre sur cette voie.
L'objectif que la LONACI s'est assigné en 2015, c'est de faire en sorte que 10% de la population participe aux paris a indiqué M. Drahamane Coulibaly.
Des échanges entre les journalistes et le DGA ont par la suite meublé le reste du temps. Un satisfecit a été trouvé aux différentes préoccupations inhérentes aux produits et à la politique de la maison, par M. Drahamane Coulibaly, DGA de la LONACI.

JOB ATTEMENE

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023