vendredi 16 janvier 2015 par AIP

Bouaké - La police nationale se fixe pour objectif de fournir des "services de qualité remarquable à tous les niveaux" en 2015, selon son directeur général, Brédou M'Bia, qui l'a annoncé mercredi à Bouaké, lors d'une rencontre avec des agents.

"Cette année, nous allons plus loin pour mettre la qualité à tous les niveaux", a annoncé l'inspecteur général de police Brédou M'Bia, insistant sur la "bonne tenue corporelle du policier avec un habillement correct, la propreté dans les services de police et l'amélioration des rendements", afin que les services entre le policier et la population soient parfaits.

Il a en outre dit que l'accent sera mis sur "une application stricte de la déontologie, le contrôle des policiers au quotidien", afin d'éviter des écarts de comportement sur la voie publique, et la charte d'accueil qui rappelle aux policiers qu'ils ont un devoir envers les citoyens.

"Je donne l'assurance qu'à Bouaké, on prendra toutes les dispositions pour qu'il y ait la sécurité", a dit le directeur général de la police, promettant l'octroi de moyens adéquats, notamment des véhicules et des radios, pour soutenir les actions des agents.

(AIP)
nbf/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023