dimanche 18 janvier 2015 par Fraternité Matin

Le président de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (Udpci ) a tenu un meeting, le samedi 17 janvier, devant le siège de son parti à Divo. Après avoir salué la grande mobilisation de la population, il a dit ceci: vous avez raison d'apporter votre soutien à Alassane Ouattara qui est actuellement la meilleure chance que la Côte d'Ivoire puisse avoir. Il viendra pour que le visage de Divo change comme il a promis. Cette promesse de visiter la région sera respectée. Car, quand il dit, il fait. Avec lui, ce sera l'émergence .

Aux militants de son parti des régions du Goh et du Lôh-Djiboua, Mabri a dit qu'il est sûr que ces deux régions seront le bastion de l'Udpci les mois à venir. Le maire de Guitry, Yao Kouadio, porte-parole des élus et cadres des deux régions, a fait savoir que leur ambition est de porter haut le flambeau de leur parti. Il a assuré qu'Alassane Ouattara sera leur candidat à l'élection présidentielle et qu'après ce sera le président Mabri qu'ils accompagneront au palais en 2020.

Yao Kouadio a fait cette promesse à Mabri: en 2015, nous vous promettons un grand nombre d'élus dans les régions du Goh et du Lôh-Djiboua . ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023