dimanche 18 janvier 2015 par AIP

Dimbokro ? Le conseil municipal de Dimbokro a procédé, samedi, au lancement officiel de prêts sans intérêt (taux zéro) au profit de 117 jeunes et femmes en vue de créer de l'emploi et mener des activités génératrices de revenus.

Selon le maire, Bilé Diéméléou Amon Gabriel, il s'agit d'apporter une solution à l'épineuse question de l'emploi de jeunes et de femmes qui constituent la frange la plus importante de ses administrés. Ceux-ci deviendront des entrepreneurs qui se prendront en charge et permettront ainsi à d'autres de le faire. Pour les y intéresser, l'option de prêt sans intérêt a été prise.

Appropriez-vous cette opportunité. Faites preuve de courage et d'abnégation lors de la formation que vous allez suivre grâce à un de nos partenaires , a-t-il conseillé aux bénéficiaires qui ont postulé en s'inscrivant et exposant leur projet en ligne sur le site de la mairie.

A l'issue de la formation, les bénéficiaires recevront des diplômes et des financements pour la mise en ?uvre effective de leurs projets.

zgrp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023