dimanche 18 janvier 2015 par AIP

Dimbokro ? Le Rotary club Abidjan-Biétry a remis samedi à Dimbokro, à la direction départementale de la Santé et de Lutte contre le Sida (DDSLS), des lots de produits sanitaires, dans le cadre de la prévention de la fièvre hémorragique à virus Ebola.

Ce sont 5 000 pièces de gants, 100 boites de gel hydro sanitaire, 50 litres d'eau de javel et 10 sceaux à robinets que le Rotary club Abidjan-Biétry a remis à son parrain, le maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel, pour le compte de la DDSLS.

Recevant ces lots, Dr N'Da Alléchi Prosper, directeur départemental de la Santé et de Lutte contre le Sida a exprimé sa gratitude à l'endroit du club de bienfaisance et promis d'en faire une bonne répartition et un bon usage.

Le secrétaire général 2 de préfecture représentant le préfet de la région du N'Zi et du département de Dimbokro a souhaité que les actions du Rotary club Abidjan-Biettry soient copiées par d'autres clubs services et bonnes volontés pour soutenir le développement local.

Créé en avril 1992, le Rotary club Abidjan-Biétry qui compte à ce jour 45 membres dont 12 femmes, est dirigé par Mme Amélie Motau pour le mandat 2014-2015.

La délégation du Rotary était accompagnée par Danho Paulin, maire de la commune d'Attécoubé (district d'Abidjan), ancien membre de cette institution.

zgrp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023