mardi 20 janvier 2015 par Soir Info

C'est le début de la réalisation d'une promesse. La Fédération ivoirienne de football (Fif) présidée par Augustin Sidy Diallo, a envoyé une première vague de 7 dirigeants de clubs de football à Malabo en Guinée Equatoriale sur les 15 annoncés (10 dirigeants de clubs et 5 responsables de groupement d'intérêt).

Ils ont pris leur vol à l'aéroport Houphouët-Boigny, hier lundi 19 janvier 2015, en présence de passionnés du football, d'amis et connaissances. Les 8 autres embarqueront le jeudi 22 janvier 2015. Objectif de ce voyage tous frais payés par la Fif: permettre aux acteurs du football ivoirien de vivre la plus grande fête du football africaine et au-delà cotoyer d'autres acteurs du football international.

Notons que les cinq responsables de groupement d'intérêts sont issus des milieux d'artistes, de médecins, d'anciens footballeurs et de footballeurs en activités. Pour rappel, la Fif n'est pas à sa première action du genre. Elle avait envoyé des acteurs du football ivoirien suivre des compétitions internationales de football en Afrique. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023