mardi 20 janvier 2015 par AIP

Divo ? Un cadre du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir) à Divo, Aly Konaté, a offert, dimanche, un déjeuner au cours duquel il a appelé au renforcement de la cohésion au sein de ce parti dans la région du Lôh-Djiboua.

"Il est temps que nous mettons de l'ordre dans les choses, que nous fassions le travail du docteur Alassane Ouattara. Nous sommes dans la politique du concret, car la politique, ce ne sont pas les bavardages inutiles", a déclaré Aly Konaté.
"La politique, c'est être à l'écoute et à la disposition des populations", a poursuivi le cadre du RDR, très actif sur le terrain de la mobilisation et de l'organisation de son parti.

Joignant l'acte à la parole, Aly Konaté a offert 20 téléphones portables au secrétariat départemental du RDR et de la peinture pour le siège des Républicains.
"Les militants veulent nous voir rassemblés. Le Président Alassane n'a pas besoin de haine et de méchancetés gratuites", a-t-il conclu.

Konaté Sidiki, le secrétaire général adjoint du RDR, avait instruit les cadres de rassurer tous les militants par leur cohésion.

Il s'agit, selon lui, de maintenir un RDR fort qui ira à la conquête des autres Ivoiriens dans la perspective d'une victoire probante de son leader à l'élection présidentielle d'octobre 2015.

Gso/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023