mercredi 21 janvier 2015 par Soir Info

Un acte tout aussi odieux que révoltant a été commis au quartier Millionnaire , à Daloa. Il s'agit du viol par un maçon, d'une môme en classe de Ce 2.

Agée de 9 ans seulement, la victime répond aux initiales E.C. De fait, indiquent nos sources, un jour après être rentrée de l'école le 22 décembre 2014, la fillette tombe malade. Elle a le corps brûlant et semble souffrir de ses parties génitales. D'ailleurs, sa démarche en est déformée. Sa mère la soumet aussitôt à un flot de questions qui la fait craquer.
Elle explique que de retour de l'école, située au quartier  Huberson , pour le domicile qui, lui, est au quartier  Millionnaire , elle est hélée en chemin par Zoro Bi Sémian Ida. Cet homme, un maçon, est un tonton connu d'elle et de ses parents. Là-bas, dans leur quartier. La fillette indique que c'est ce dernier, qui après l'avoir baratinée, l'entraîne dans une maison inachevée où il lui fait de  vilaines choses , malgré les terribles douleurs qu'elle ressent. Après quoi, il la somme de ne souffler mot à personne au risque de perdre la vie. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023