mercredi 23 decembre 2015 par Abidjan.net

Cinq mille (5000) cadeaux ont été distribués le mardi 22 décembre 2015, par la Mairie de Port-Bouët, au cours de la traditionnelle cérémonie d'Arbre de Noël qui s'y est tenue en présence du Maire Mme Hortense Aka Angui et des membres de son cabinet.
La remise symbolique de cadeaux a été faite par Mme le Maire traduisant ainsi son attachement à l'épanouissement et l'éducation des enfants.
Dans la cour de l'Hôtel Communal, parents et enfants de tous les secteurs de Port-Bouët, sont venus recevoir chacun un cadeau de Noël et profiter de l'ambiance de jeux d'enfants et de prestations d'artistes qui ont paré la manifestation.
Pour le 2er Adjoint, M. Touré Lacéni, la commune de Port-Bouët est grande certes, mais elle compte beaucoup d'enfants déshérités. On ne dira pas que c'est une commune pauvre à cause de ses potentialités, mais ceux qui l'habitent, ne sont pas tous logés sur le même palier a-t-il déclaré.
Il a expliqué avant de clore son propos que, pour ces enfants qui représentent beaucoup pour Mme le Maire Hortense Aka Angui, il fallait faire quelque chose
Madame le Maire a pensé que, 5000 cadeaux ne sont pas de trop pour satisfaire nos enfants de Port-Bouët a-t-il conclu.

JOB ATTEMENE

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023