jeudi 24 decembre 2015 par Ivoire-Presse

L'Association de Jeunes de Nimbo ( AJN ) , un quartier de la ville de Bouaké , présidée par DAGBA Chapuzet-Franck en cette fête de noël montre l'exemple d'une organisation responsable attachée à la chose de l'enfant .

En effet , l'association a pensé aux tout-petits à travers l'organisation d'un arbre de noël hier mercredi 23 décembre 2015 devant la résidence du chef de quartier .

Pour réussir son activité , l'AJN a bénéficié de l'appui et de l'aide de bonne volonté , notamment de leur parrain , Charles GNAORE président de la FORCE 2015 .

Ce sont donc plus de 200 enfants qui grâce à l' AJN et la FORCE 2015 vont célébrer la noël dans la joie et la gaieté avec en main un jouet .

Pour l'occasion , le représentant du parrain , SYLLA Siaka vice-président de la coordination FORCE 2015 de la région de Gbêkè a félicité l'action de l'AJN . Pour lui , cet acte est un fait rare au niveau des associations de jeunes de Bouaké .

Il a invité ses membres à continuer sur cette lancée en ?uvrant au développement de leur quartier et à l'épanouissement de ses habitants .

" C'est ainsi que vous serez des Ivoiriens nouveaux " a t-il dit .

A la notabilité de Nimbo conduite par son chef Nanan Zamianti II et aux parents des enfants présent , SYLLA Siaka leur a demandé d'aider l'AJN dans la réalisation de son programme d'action .

Le président de l'AJN , DAGBA Chapuzet-Franck a remercié tous les donateurs et le parrain de l'arbre de noël pour leurs appuis .

Il a exprimé l'engagement de ses amis à contribuer à l'union des fils et filles de Nimbo et au développement du quartier .

A sa suite , le chef de quartier Nanan Zamianti II a exprimé sa reconnaissance à sa jeunesse et a promis être toujours à ses côtés dans le cadre de la réalisation de ses actions.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023