jeudi 24 decembre 2015 par AIP

Abengourou - La jeune chambre internationale (JCI) d'Abengourou a organisé mercredi en collaboration avec le centre social un arbre de Noël au profit d'une centaine d'enfants orphelins du sida (OEV) pour permettre à ces enfants de goûter à la joie de recevoir un cadeau à Noël et de ne pas se sentir abandonner.

Nous voulons permettre à ces enfants, qui sont généralement privés de leurs parents, de goûter à la joie de recevoir un cadeau à Noël. Nous voulons également leur dire qu'ils ne sont pas seuls et que la jeune chambre internationale d'Abengourou est à leurs côtés , a indiqué, la présidente exécutive de cette organisation, Bah Fatoumata Laetitia, pour justifier leur action.

Elle a exprimé sa gratitude au parrain, Athanase Brédou, pour son soutien à la cause de ces enfants en situation difficile. Le représentant du parrain, Diomandé Lanciné, a rassuré les enfants sur sa disponibilité à être à leurs côtés pour leur apporter un peu de gaieté et de bonheur.

Chers enfants, sachez que vous n'êtes pas seuls, vous trouverez toujours en M. Brédou Athanase, un père disponible, attentif et attentionné , leur a-t-il dit, exprimant ses remerciements à la JCI d'Abengourou et au centre social pour cette initiative louable et ce bel acte de solidarité et d'amour .

rkk/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023