jeudi 24 decembre 2015 par AIP

Lakota - Une jeune dame âgée de 20 ans lutte contre la mort à l'hôpital général de Gagnoa , suite à l' agression sexuelle dont elle a été victime , dans la nuit du lundi au mardi , au quartier Zega de Lakota (région du Gôh ) .

Un individu dont l'identité est toujours inconnue aurait violé la jeune Boga Georgette dans une maison inachevée. Elle a eu la vie sauve grâce à ses cris stridents qui ont attiré l'attention des passants. A notre entrée dans cette maison, nous avons vu un homme s'enfuir par la fenêtre et disparaître dans la broussaille. Nous avons découvert à la lumière de nos portables une fille couchée à même le sol dans une marre de sang , avec des traces de sang sur les murs , a déclaré Kouakou Alfred de passage dans la zone.

La victime souffre de nombreuses confusions , de plaies ouvertes à la tête, aux membres et dans les parties intimes avec un poignet droit fracturé, une mâchoire inférieure douloureuse et des dents arrachées. Son état est plutôt inquiétant , selon sa s?ur Boga Marie France, qui affirme que sa s?ur saignerait du nez , de la bouche et des parties intimes depuis cette nuit .

(AIP)
gy/nmfa/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023