samedi 24 janvier 2015 par Africa Top Sports

Tout reste à faire dans ce groupe D après que les quatre nations se soient neutralisées lors de la première journée (Côte d'Ivoire 1-1 Guinée ; Mali 1-1 Cameroun). Autant dire que les gagnants des prochaines rencontres auraient 1 pied en quarts de finale. Auteurs d'un premier match très éprouvant face au Cameroun, les Aigles du mali devront être très solidaires pour résister à une équipe ivoirienne jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle est piquée au vif.

Le Mali a tenu en échec les Lions Indomptables, une belle performance tant le Cameroun a impressionné durant les éliminatoires. Fousseni Diawara et les Aigles ont eu un peu de réussite car ils ont mis au fond une de leurs rares occasions durant le match. Par contre, ce match a été très engagé et intense, il pourrait laisser des traces physiquement.

Raison pour laquelle, à quelques heures du choc face à la Cote d'ivoire, le vice-capitaine des Aigles du Mali pense qu'il faudrait être très costaud face aux Eléphants. ... suite de l'article sur Africa Top Sports

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023