dimanche 25 janvier 2015 par Soir Info

Le dimanche 11 janvier 2015, à Grand-Bassam, le domicile de A.C, cadre dans une entreprise travaillant dans le domaine du courrier express, a été attaqué par des hommes armés.

Selon nos sources, ce jour-là, après son boulot qui le conduit beaucoup sur le terrain et pratiquement tous les jours, il est environ 17h, lorsque A.C rentre à son domicile. Installé au salon, il échange avec son épouse et son frère cadet. Et là, tout d'un coup, un violent bruit se fait entendre au portail. Pensant à sa belle-s?ur à l'instant sortie et qu'il croit s'être écroulée, A.C demande à son jeune frère d'aller voir ce qui se passe. Mais parti aux nouvelles, le jeune homme tarde à venir rendre compte.

Au contraire, le cadre de société entend discuter à son portail. Lui-même va alors voir de quoi tout cela retourne. Et c'est ainsi, qu'il tombe nez à nez avec quatre hommes armés de pistolets automatiques, tenant son frère cadet en respect. Lui aussi se retrouve pieds joints dans la nasse des malfaiteurs. Et bien entendu, il est également maîtrisé. Les malfaiteurs qui accèdent à l'intérieur de la maison avec leurs deux otages, neutralisent là-aussi, l'épouse de A.C. Puis, à ce dernier, celui des fripons qui semble diriger la bande, tient ce discours :  Nous avons été envoyés pour abattre ton épouse. Mais si tu nous remets les quatre millions de F Cfa que tu as ici dans ta maison, nous n'allons plus la tuer ! . ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023