dimanche 25 janvier 2015 par AIP

Nassian - Le député de la circonscription de Nassain, l'honorable Kouakou kouakou Ouattara, a rencontré samedi les populations de Nassian, en vue de les exhorter à adhérer pleinement à la politique de la couverture maladie universelle (CMU) en se faisant enrôler pour avoir leurs cartes de membres.

Selon l'élu politique, la politique de la CMU traduit la volonté du gouvernement de donner la possibilité aux Ivoiriens de toutes les couches sociales de bénéficier des soins sur tout le territoire.

"Saisissez cette opportunité qui vous permet de vous soigner moins cher partout où vous vous trouvez en Côte d'Ivoire pour 1 000 francs par mois seulement", a-t-il dit.

Le 30 décembre, le président de la République, Alassane Ouattara, a donné le coup d'envoi de l'opération d'enrôlement des populations pour la CMU en se faisant enrôler lui-même.

A cette occasion, il a encouragé ses concitoyens à se faire enrôler et souhaité l'entrée en vigueur de la Couverture maladie universelle à compter de septembre 2015, rappelle-t-on.

Ge/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023