vendredi 25 decembre 2015 par APA

Le club canadien de l'Impact de Montréal et son homologue anglais Chelsea sont en discussions afin de permettre à l'Ivoirien Didier Drogba d'intégrer le staff en reconstruction du club londonien.

A la suite du limogeage de Jose Mourinho, il y a une semaine, Chelsea voudrait enrôler l'attaquant ivoirien dans son staff technique désormais dirigé par le Néerlandais Guus Hiddink. D'ailleurs, samedi dernier, Drogba (37 ans), avait assisté au match Chelsea - Sunderland (3-1) en tribunes, aux côtés du propriétaire du club, Roman Abramovich, et du manager intérimaire, Guus Hiddink.

L'Impact Montreal a confirmé mercredi, via Twitter, qu'il était en négociation avec son homologue anglais concernant le joueur ivoirien. Tout en reconnaissant l'attachement que Didier a pour son ancienne équipe et sa volonté de les aider , la franchise canadienne se dit prête à l'accommoder , mais tienne à ce que leur joueur respecte son contrat et dispute la saison 2016 de Major League Soccer qui reprend au mois de mars prochain.

Le retour de Drogba à Stamford Bridge, où il a passé dix ans, serait énorme , selon Guus Hiddink. Il est une légende dans cette équipe, mais aussi partout dans le monde , a-t-il poursuivi lors d'une conférence de presse, mercredi.

BD/of/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023