lundi 26 janvier 2015 par Soir Info

La ministre de la Solidarité, de la famille, de la femme et de l'enfant, Anne Désirée Ouloto, a, au cours d'un déjeuner de presse, présenté le bilan des activités de son département ministériel, au titre de l'année 2014.

A la maison de la presse, au Plateau, où s'est déroulée la cérémonie, la ministre a bien voulu lever l'équivoque sur l'affaire concernant les bars climatisés, qui a défrayé la chronique à Abidjan. Je ne suis pas contre les bars climatisés. Ce sont des lieux de rencontres et des structures pourvoyeuses d'emplois . Mais ce qui me révolte, c'est que les jeunes filles sont admises dans ces bars aux conditions souvent peu catholiques des gérants. Ceux-ci, pour attirer la clientèle, demandent aux jeunes filles de pratiquer le strip-tease.

Une dépravation des m?urs que la ministre a dit ne pas supporter. C'est pourquoi, elle s'était élevée contre cette pratique, en fermant des bars climatisés où la dépravation des m?urs était devenue monnaie courante. Anne Désirée Ouloto qui, à travers cette action, avait donné un coup de pied dans la fourmilière, a confié aux journalistes qu'elle a été interpellée par de hauts cadres sur l'affaire des bars climatisés. Tu peux tout faire, mais affaire de bars climatisés quitte dedans , a raconté la ministre pour traduire des propos qui lui ont été tenus. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023