mardi 29 decembre 2015 par Jeune Afrique

L'entreprise française du luxe Cartier a scellé mi-décembre un nouvel accord de distribution avec Yuxe, un espace d'horlogerie et de joaillerie ouvert dans la galerie marchande du Sofitel Ivoire d'Abidjan.

Les montres Cartier étaient déjà vendues dans la capital économique ivoirienne par le bijoutier A. Constant, qui y compte trois magasins et distribue également des marques telles que Rolex, Breguet, Chaumet ou Chopard.

Croissance

Cartier justifie ce nouvel accord par le fort potentiel de croissance du secteur de l'horlogerie et de la joaillerie en Côte d'Ivoire , qui l'a poussé à accroître ses canaux de distribution , a indiqué Alessandro Patti, directeur général Afrique de la marque de luxe française, en déplacement à Abidjan pour marquer l'événement.

Yuxe a été fondé par l'entrepreneuse ivoirienne Yamoussou Thiam-Berthod, également directrice générale adjointe de Focus IMC business Solution, un cabinet de conseil en communication et en stratégie basé à Dubaï et actif en Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur Jeune Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023