vendredi 30 janvier 2015 par AIP

Abidjan - Le président de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Dr Albert Mabri Toikeusse, a exprimé son soutien pour la réélection du Président Alassane Ouattara en 2015, lors de la présentation des v?ux du Nouvel an de l'UDPCI, vendredi au Club municipal, à Cocody II- Plateaux.

Dr Mabri qui a réaffirmé son "inlassable soutien" pour la réélection du président de la République a exprimé sa satisfaction quant à la participation de l'UDPCI à la mise en ?uvre des grands chantiers du gouvernement Ouattara, notamment la construction de ponts et de routes, l'électrification et la couverture maladie universelle qui concourent au mieux-être des populations, comme le prévoit la vision de l'UDPCI.

"De grands chantiers nous attendent en cette année 2015, notamment le renouvellement des instances du parti, la construction du siège, la "mise en puissance de l'école du parti" et une stratégie de communication. Je vous engage à rester mobilisés et à continuer de travailler pour la consolidation des acquis en vue de bâtir une UDPCI forte pour porter les espérances de la population ivoirienne", a-t-il exhorté.

Le secrétaire général, Tchagba Bobi Laurent, porte-parole des structures et instances du parti, a relevé la culture démocratique du président Mabri qui, a-t-il dit, constitue le ciment de l'UDPCI. Il a pris l'engagement de veiller au rassemblement de tous pour aider le président à conduire le parti arc-en-ciel et à continuer de faire d'Alassane Ouattara le président des Ivoiriens en 2015.

(AIP)
ik/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023