mercredi 30 decembre 2015 par AIP

Le président de l'Assemblée nationale, Soro Kigbafori Guillaume, a offert mardi, à des enfants démunis de la région du Haut Sassandra, à la préfecture de Daloa, 3000 cadeaux dans le cadre de la célébration de la fête de Noël.

Pour Soro Guillaume, ces cadeaux s'inscrit dans le cadre de la distribution de cadeaux à 100.000 enfants de toutes les régions de Côte d'Ivoire, en collaboration avec le deuxième vice?président de la république de Guinée équatoriales, chargés de la défense et de la sécurité, Teodoro Nguema Obiang Mangue.

Le président de l'Assemblée nationale a souhaité que ces cadeaux soient effectivement distribués dans les quartiers précaires et dans villages, où l'on trouve des enfants fragiles, souhaitant que les autorités préfectorales veillent à ce que les bénéficiaires entre en possession de leurs présents.

La porte-parole de ces enfants, Ouattara Estelle, a remercié le président de l'Assemblée nationale pour ce geste, rappelant toutefois que l'année dernière, le président de l'Assemblée nationale leur avait offert à l'occasion de la fête Noël des cadeaux également.

Le président du Conseil régional du haut Sassandra, Alphonse Djédjé Mady, il a remercié Soro Guillaume pour cet acte de générosité .

apk/tm​

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023