lundi 2 fevrier 2015 par AIP

Le comité d'organisation du congrès extraordinaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a fait le point des préparatifs à Henri Konan Bédié, lors d'une rencontre qui s'est déroulée vendredi à Daoukro (région de l'Iffou).

"Le secrétariat exécutif élargi aux présidents des commissions de l'organisation du congrès extraordinaire a tenu une première réunion avec le président du parti. Nous sommes venus présenter le bilan des activités en rapport avec le congrès au président du parti", a déclaré le porte-parole du comité d'organisation, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Il a indiqué que le président du comité d'organisation, Akossi Bendjo, a fait le bilan des activités et présenté le budget du congrès, relevant qu'un comité de rédaction a été proposé pour statuer sur le discours d'orientation du président du parti et le projet de résolution à soumettre au congrès. " Lors de ce congrès, un référendum aura lieu pour trancher la question sur l'Appel de Daoukro", a-t-il précisé.

"Les propositions ont été faites sur la base que tout le monde participe au congrès. Personne ne sera exclu. Tous ceux qui détiennent un mandat et sont à jour de leurs cotisations de 2014, tout en étant membre statutaire, auront le droit de participer à ce congrès", a souligné M. Adjoumani.

Le congrès extraordinaire du PDCI se tiendra le 21 février prochain.

ca/ik/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023