mardi 3 fevrier 2015 par Afrik.com

Michel Gbagbo, fils de l'ancien Président ivoirien, a indiqué que l'actuel prisonnier de La Haye était déterminé à reprendre le contrôle du parti, le Front populaire ivoirien (FPI). Laurent Gbagbo aurait effectivement déposé sa candidature à la présidence du FPI, ce que conteste Pascal Affi N'Guessan, actuellement à la tête du principal parti d'opposition.

Michel Gbagbo assure que son père a bel et bien déposé sa candidature depuis La Haye pour l'élection à la présidence du Front populaire ivoirien (FPI) qui devait se tenir à la mi-décembre 2014. Ce que conteste l'actuel chef du principal parti d'opposition, Pascal Affi N'Guessan. Le fils de Laurent Gbagbo a indiqué que son père était déterminé à reprendre le contrôle du parti, rapporte Koaci.

Je confirme néanmoins ce qu'ont dit les avocats du Président Gbagbo, ainsi que ses porte-paroles officiels, Bernard Houdain et Justin Koné Katinan. Il est bien candidat à la présidence du FPI. Il en a bien informé le Président Affi N'Guessan. Son épouse Simone Gbagbo le soutient dans cette démarche. Et le ministre Assoa Adou a bien été nommé, par lui, Directeur National de Campagne, (DNC) , a-t-il déclaré lors d'échanges avec des internautes. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023