jeudi 5 fevrier 2015 par L'Inter

La Guinée équatoriale ne veut plus se taire face à la bronca qui a accompagné sa qualification en demi-finale au détriment de la Tunisie.

Accusé d'avoir reçu un coup de pouce de la part de, Rajindraparsad Seechurn, l'arbitre mauricien du match du quart de finale, à travers un penalty controversé dans dans les arrêts de jeu, le pays hôte a vigoureusement réagi hier.

Un communiqué du gouvernement de Malabo a carrément raillé les accusations tunisiennes. Nous allons donner raison aux journaux tunisiens lorsqu'ils parlent de 'honte', mais c'est leur sélection qui devrait avoir honte, car, d'après le classement de la Fifa, elle occupe la 22e place et a perdu contre la Guinée équatoriale, qui occupe la 118e place , fait remarquer le communiqué. Etant donné cette différence, elle aurait dû gagner 4-0 et ne pas pleurer pour un penalty douteux [] Nous leur donnons raison lorsqu'ils parlent de 'scandale', mais ce sont leurs joueurs qui ont provoqué le scandale avec leur comportement peu digne de celui de sportifs, qui se sont même mis sur le banc du Nzalang pour insulter et cracher sur les membres de notre sélection, qui ont poursuivi l'arbitre pour l'agresser et qui sont sortis du terrain de jeu en insultant et en faisant des gestes obscènes aux supporters , ajoute ce communiqué. C'est que l'affaire fait grand bruit en ce moment dans le milieu du football africain, où la Confédération africaine de football n'est pas du tout épargnée. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023