jeudi 5 fevrier 2015 par Soir Info

En service au 1er Bataillon Blindé ( BB), T.M, sergent des Frci, a été grièvement blessé dans une attaque à main armée. Ces faits sont survenus tard dans la nuit du mardi 27 janvier 2015.

Pour les faits, nos sources rapportent que cette nuit-là, alors qu'il rentre à son domicile, le sieur T.B.B, au volant de son véhicule, est braqué par deux individus armés de pistolets automatiques. Ces derniers dont l'un prend le volant tiennent le pauvre homme en otage. Après l'avoir détroussé de ses effets personnels, ils le baladent un peu partout. Cherchant un endroit où s'en débarrasser.

A Angré où la bande se retrouve avec leur victime, les quidams voient le militaire à moto. Cet engin à deux roues, ils le veulent pour poursuivre leur fuite. Alors, parvenus à hauteur du carrefour de la résidence-hôtel dénommée Mandela , les gangsters sortent leurs armes à feu et intiment l'ordre au sergent T.M. de ne plus faire de geste. Puis de lui signifier, clairement, qu'ils veulent sa moto. Mais le soldat n'est pas le genre à intimider. Avec bravoure, il oppose une fin de non-recevoir à l'injonction des quidams. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023