jeudi 5 fevrier 2015 par AIP

Dimbokro ? La déléguée départementale (Dimbokro) et coordonnatrice régionale (N'Zi) du PDCI-RDA, Mme Bobi Assa Emilienne, intervenant mercredi lors d'une rencontre d'échanges avec le secrétaire exécutif du PDCI, Guikahué Kacou Maurice, a réitéré le soutien de "tout Dimbokro et tout le N'Zi" à l'Appel de Daoukro.

"A Dimbokro et dans le N'Zi, nous nous sommes réjouis de l'Appel de Daoukro. La mission d'explication conduite ici à Dimbokro par la ministre Raymonde Coffie Goudou a été la tribune pour nous d'exprimer notre totale adhésion à cet appel, afin qu'il prospère", a déclaré Mme Bobi.

Poursuivant, elle a souhaité des éclairages, des précisions pour une bonne compréhension de l'esprit de l'Appel de Daoukro.

"() Cependant, il y a des intoxications et nous nous réjouissons de la présence ici du secrétaire exécutif pour encore dire le bien-fondé de cet appel et faire taire ainsi les intoxications, les désinformations mais aussi et surtout pour nous donner toutes les informations relatives à la tenue du 5è congrès extraordinaire de notre grand parti, le PDCI-RDA", a-t-elle dit.

Le 17 septembre 2014, lors du meeting de clôture de la visite d'Etat du Président Alassane Ouattara à Daoukro, dans la région de l'Iffou, le président Henri Konan Bédié a lancé un appel au soutien à la candidature unique du chef de l'Etat au sein du RHDP, lors de la présidentielle de 2015.

Depuis, cet appel est diversement apprécié au PDCI-RDA, au point que des velléités de candidatures contre le président sortant ont fait jour dans le parti de M. Bédié.

(AIP)
zgrp/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023