vendredi 6 fevrier 2015 par AIP

Abidjan - La structure événementielle dénommée Mak'Event envisage, à compter de mercredi, une plateforme de programmes intégrée à divers jeux originaux et animations autour de l'amour, dans le cadre de la célébration de la Saint Valentin.

Dans une note d'information parvenue vendredi à l'AIP, la directrice générale de cette structure, Edith Amani, indique que la première édition qui s'étend sur quatre jours a pour thème Et si on s'aimait ? et bénéficiera du soutien du district d'Abidjan.

Les festivités se dérouleront dans les jardins du parc Bressol, à l'actuel jardin public de la commune du Plateau.

Selon la promotrice, ce sera un rendez-vous de l'amour agrémenté d'une exposition et vente d'articles promotionnels, de barbecues, de Garden Party, de jeux sentimentaux, d'émissions télé et radio, de rencontres sentimentales, de cadeaux surprises et bien sûr d'une note artistique.

Elle rappelle aussi qu'une bonne partie de l'agenda de cette fête de l'amour sera consacrée à des témoignages et à la convivialité à travers des émissions radios. Aussi, lance-t-elle un appel à tous les intéressés de se manifester auprès de sa structure.

Nous attendons les témoignages des groupes constitués ou des couples désireux de profiter du privilège qu'offre cette tribune , affirme Mlle Amani.

Les festivités prendront fin le 14 février, jour de la célébration de la Saint Valentin, souligne ledit document.

(AIP)
fmo/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023