dimanche 8 fevrier 2015 par AIP

Odienné - Des travaux de réhabilitation d'infrastructures routières,de réseaux d'eau potable et d'électrification vont être exécutés dans la région du Kabadougou, en prélude à la visite d'Etat qu'y effectuera le président Ouattara, a annoncé, samedi, le ministre des Transports, Gaoussou Touré, à Samango, environ 40 km à l'ouest d'Odienné, lors d'une cérémonie officielle.

"Je peux vous assurer que, dans deux à trois mois, Alassane Ouattara sera ici à Odienné. Mais il m'a demandé de vous dire qu'il a reçu vos correspondances de lamentation. Il mettra tout en ?uvre pour réhabiliter le réseau routier de la région, construire de nouvelles voies si nécessaire, réparer les pompes villageoises, électrifier tous les villages. Il ne vient pas à Odienné pour faire de nouvelles promesses, mais des inaugurations de travaux réalisés", a affirmé M. Gaoussou à Samango.

Le ministre des Transports a invité cadres et populations à cultiver l'entente et la fraternité, afin de permettre à la région de se construire dans une synergie d'actions.

Il a appelé les populations à soutenir le président Ouattara pour le développement d'Odienné.

(AIP)
SS/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023