dimanche 8 fevrier 2015 par AIP

Agboville - Le secrétaire exécutif du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), Maurice Kacou Guikahué, venu échanger vendredi avec les responsables locaux de son parti à Agboville, quant à l'application de l'appel de Daoukro, a indiqué à la presse, qu'il repart d'Agboville réconforté.

"Je repars d'Agboville réconforté, car les militants nous ont dit librement ce qu'ils pensaient, nous avons pu expliquer et ils ont adhéré au projet", a assuré le professeur Kacou Guikahué, au sortir de la séance de travail avec les secrétaires de section et les délégués départementaux d'Agboville.

"Je ne crains aucune implosion du parti", a-t-il réagi, soutenant que l'appel à soutenir une candidature ne devrait pas entraîner une implosion du parti, sinon, cela signifierait que ceux qui veulent quitter le PDCI, n'étaient pas attachés au parti par idéologie.

Kacou Guikahué a dit sa conviction que le congrès extraordinaire du Pdci sera une réussite et que les membres statutaires du parti, vont à la grande majorité appeler à voter pour ?l'appel de Daoukro', lors des pré-congrès éclatés le 21 février et du congrès extraordinaire le 28 février à Abidjan.

dd/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023