lundi 9 fevrier 2015 par AIP

Bouaké - La directrice du Centre régional des ?uvres universitaires (CROU) de Bouaké, Mme Brou Thérèse, exhorte ses collaborateurs au travail dans la rigueur, l'assiduité, la ponctualité et la cohésion, affirmant qu'elle jouera sa partition pour mettre à leur disposition les moyens en vue d'améliorer les acquis.

La directrice du CROU a lancé cet appel jeudi, à l'occasion d'une cérémonie d'échange de v?ux avec le personnel, priant Dieu d'épargner ses collaborateurs de toutes les épreuves afin qu'ils puissent s'acquitter convenablement de leurs différentes tâches.

Elle a invité l'ensemble du personnel à adhérer à la mutuelle du service pour consolider la solidarité au sein du groupe puis les a félicités pour le travail accompli au cours de l'année 2014.

Nous sommes conscients que beaucoup reste à faire pour améliorer vos conditions de vie et de travail, a fait savoir Mme Brou aux étudiants, avant de leur conseiller d'entretenir la flamme de la paix sur les campus.

Le porte-parole des travailleurs, M. Coulibaly Mamadou, assistant du médecin-chef, a salué la sollicitude de la directrice du CROU, réaffirmant la détermination du personnel à poursuivre le travail avec abnégation.

nbf/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023